Créons notre comédie musicale de A à Z

Après « machine arrière » en 2015 et « Mickael Jackson, Shakespeare et moi » en 2016, c’est reparti !

Avec mesdames DOUTRELANT ( professeur d’éducation musicale), GUET (professeur de lettres) et SEGERS ( professeur d’histoire-géographie), trente élèves créatifs, passionnés et volontaires vont créer une nouvelle comédie musicale. Elle sera jouée le 19 mai 2017.

Pour en savoir plus sur le projet, les élèves sont invités à une réunion d’information. Elle aura lieu le mardi 13 septembre de 16h30 à 17h30, en B17. Pour assister à cette réunion, il est demandé de s’inscrire auprès des professeurs encadrants du projet. Une permanence d’inscription a lieu lors des récréations du matin dans la salle en face du CDI. Les inscriptions sont prises en compte jusqu’au 9 septembre.

La première séance de l’atelier comédie musicale aura lieu le vendredi 23 septembre.

comediemusicale2017