Gaspard Malo au spectacle

Les professeurs de français du collège proposent aux élèves – de 3ème et de 4ème en priorité –  des sorties culturelles et divertissantes dans le cadre du Bateau Feu / Scène nationale de Dunkerque ou du Palais du Littoral de Grande-Synthe.

Les spectacles ont lieu en soirée ;  le déplacement jusqu’au lieu du spectacle est à charge des parents (pensez au covoiturage) ; les élèves sont sous la responsabilité des professeurs durant le spectacle  et  jusqu’à  la  prise  en  charge  des  parents  pour  le  retour.  Ces  sorties  seront  l’occasion  pour  les  élèves  de  partager   avec  leurs  camarades  une expérience sans doute nouvelle pour eux, un divertissement plaisant et souvent enthousiasmant, dans des conditions exceptionnelles au milieu d’un public non scolaire et varié.

Vous trouverez ci-dessous le programme et le talon réponse de réservation :

lien vers le fichier => G-Malo-au-spectacle-2016-17