cross de district

Le cross de district UNSS s’est déroulé ce mercredi 16 novembre après-midi sous une météo très clémente.

Nous avons eu le plaisir d’encadrer 14% des élèves du collège, soit 92 élèves volontaires pour aller courir un mercredi après-midi (c’est un record pour l’établissement !)

Vous pouvez consulter les résultats et visionner les photos sur le site de l’UNSS.

Nous souhaitons féliciter ces 92 courageux coureurs pour leur investissement, mais aussi pour leur comportement exemplaire : c’est une chance d’encadrer des élèves aussi sérieux, agréables et motivés.

Rendez-vous le 30 novembre pour le cross départemental à Villeneuve d’Ascq pour les 60 coureurs qualifiés (un autre record de battu !!!). Ces élèves recevront prochainement une demande d’autorisation parentale expliquant l’organisation de cette manifestation.

L’équipe EPS

Les commentaires sont fermés